Mark Hamill nous montre la toute première photo de Luke Skywalker

Cela fait quarante ans que Star Wars : Un nouvel espoir a marqué une génération entière au cinéma. Depuis, la saga intergalactique a connu le succès et s’apprête maintenant à dévoiler le huitième épisode : Star Wars Les Derniers Jedi. Le rôle de Luke Skywalker est toujours tenu par Mark Hamill qui faisait partie de l’aventure depuis le début.

En souvenir de cette époque, l’acteur a récemment publié une photo de lui sur son compte Twitter. Il pose dans le costume de Luke Skywalkerau milieu d’un désert. Le tweet est accompagné d’un petit mot où il livre de plus amples explications. « C'était le matin du premier jour de tournage, en attendant ma première prise. C'est peut-être la toute première photo de Luke Skywalker », explique-t-il. La photo a ainsi été prise à 6 heures du matin le lundi 22 mars 1976 en Tunisie.

Aujourd’hui, Mark Hamill joue aux côtés d’une nouvelle génération. Au casting, on retrouvera Daisy Ridley, Oscar Isaac, Adam Driver et John Boyega. L’intrigue de l’histoire n’a pas encore filtré, mais il est certain que ce nouveau long métrage fera suite à l’épisode VII.

> > >  Lire aussi Films, séries : des capteurs pour comprendre les émotions des spectateurs


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire