Avengers : infinity War, c'est plus sympa en figurines

Quand ils ont vu le personnage de Thanos, beaucoup de fans ont manifesté leur mécontentement. Markez films rectifie le tir en reprenant le bleu et le jaune, les couleurs caractéristiques auxquelles les lecteurs de Comics sont habitués.  Ce détail mis à part, la nouvelle bande-annonce reproduit fidèlement le trailer original. On remarque ainsi la fameuse barbe de Captain America, une apparence qui a entraîné de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Un énorme succès pour Avengers : Infinity War ?

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Avengers : Infinity War est attendu pour le 4 mai 2018. Comme la bande-annonce a pulvérisé les records de visionnage, les observateurs prédisent un succès phénoménal pour le film. Une bonne nouvelle pour Marvel qui aurait dépensé plus de 400 millions de dollars, réunir plus de 60 personnages constituait un énorme investissement. 4 autres films sortiront également l’année prochaine : Black Panther, Deadpoll 2, Ant-Man and the Wasp et Aquaman,

Markez Films n’est pas à son premier coup d’essai. Elle a déjà réalisé plusieurs animations en stop motion sur les super héros. Nous pouvons ainsi citer les X-Men, Deadpool, Thor, Hulk et les Gardiens de la galaxie. Actuellement, leurs vidéos cumulent plus de 9 millions de vues.

>>> Lire aussi : Joss Whedon : les 15 pépites du plus geek des réalisateurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire