Marshall présente son casque Major III

Marshall lance la troisième génération de son casque Major. À première vue, il ressemble à ses prédécesseurs. Pourtant, le constructeur britannique a apporté des petites améliorations qui le rendent plus confortable.

Comme les versions précédentes, le Major III se démarque par son style et son arceau souple. Selon les précisions fournies par le constructeur, les coussinets ont été retravaillés pour que le propriétaire puisse profiter de ses écouteurs à longueur de journée. Afin d’atteindre une meilleure sonorité, l’équipe a installé des transducteurs dynamiques de 40 mm. Les clients auront le choix entre deux versions : la filaire qui sera vendue à environ 79 euros et la Bluetooth proposée à 150 euros, elle promet 30 heures d’autonomie. Ces prix constituent une petite surprise, ils sont identiques à celui du Major II.

Marshall est une marque bien connue des musiciens, notamment pour ses amplificateurs de guitares. Depuis quelque temps, elle a diversifié ses produits en lançant une ligne de casque et de haut-parleur. Jusqu’ici, les retours sont positifs.

>>> [Comparatif] Casques audio : quel est le meilleur ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire