Marshall : le nouveau casque Bluetooth Monitor est là


Marshall s’est fait connaître avec ses amplis de guitares. Le constructeur britannique compte déjà 50 ans d’expérience dans ce domaine, mais son entrée sur le marché des casques audio date de 2010. Depuis, l’entreprise a développé des modèles comme Mid Bluetooth ou encore Major II Bluetooth. Maintenant, le fabricant britannique d’amplificateurs audio s’attaque au marché des casques circum-aural avec Bluetooth Monitor.

> > >  Voir le Comparatif de casques et écouteurs pour le sport : quel est le meilleur ?

Comme tout modèle du genre, Bluetooth Monitor englobe complètement les oreilles, mais la différence réside dans le design et le son. D’une part, Marshall mise sur un style rétro avec l’utilisation du cuir vinyle. D’autre part, le casque dispose de haut-parleurs internes de 40 mm qui rompt avec ses prédécesseurs en termes de qualité audio. Le son devient plus clair et s’étale sur une large gamme de fréquences, mais les basses prédominent un peu puisqu’il s’agit d’un casque fermé. Toutefois, il est possible d’enlever les coussinets afin d’avoir les caractéristiques d’un casque semi-ouvert.

Bluetooth Monitor est livré avec un câble détachable et une puissante batterie qui devrait offrir une autonomie de 30 heures. Son prix est fixé à 115 € sur Amazon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire