Marvel offre un soutien psychologique aux "traumatisés" d'Infinity War

Le stand de soutien psychologique aux traumatisés de « The Avengers : Infinity War » n’était ouvert qu’aux participants de la Comic-Con de San Diego qui s’est déroulée la semaine dernière.

Les studios Marvel ont organisé l’événement autant pour réunir les fans des Avengers et leur remettre du baume au cœur que pour annoncer la sortie imminente en DVD de « The Avengers : Infinity War ». Sans vouloir en dévoiler trop sur l’intrigue du film, on peut dire que nombreux sont les fans des Avengers à s’interroger sur le scénario et le casting du quatrième et dernier volet de nos superhéros préférés.

Les participants à ces consultations étaient réunis par groupe de douze dans une pièce. Un acteur leur offrait un donut puis les interrogeait sur les meilleurs et pires moments de The Avengers. Ils avaient ensuite le droit de visionner l’une des scènes coupées au montage de « The Avengers : Infinity War », qui sera bien évidemment disponible dans le DVD à paraître, avant d’être menés à la sortie, non sans se voir offrir un dernier cadeau exclusif, un t-shirt spécialement imprimé pour l’occasion. Marvel a, comme d’habitude, soigné le décor. En plus des affiches disposées tout autour du stand, les « patients » pouvaient se prendre en photo avec Hulk, dans un « Group Hug » géant (grouphug était le nom de code du film lors du tournage). Le DVD de « The Avengers : Infinity War » sortira le 14 août, et la vidéo sera disponible en streaming à compter 31 juillet.


>> À lire : Avengers 4 : les théories les plus folles sur l'après Infinity War
>> Plus : Marvel : 19 films de super-héros passés au crible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire