Le tournage des "Guardiens de la Galaxie 3" commencera l'année prochaine

Après avoir vu « Avengers : Infinity War », un doute subsistait quant à l’avenir cinématographique des Gardiens de la Galaxie. Chris Pratt, alias Star-Lord, a mis fin au suspense sur Instagram.

C’est à travers un post apparemment anodin, et pour souhaiter un bon anniversaire à Pom Klementieff (Mantis à l’écran) que Chris Pratt a annoncé que le tournage de « Les Gardiens de la Galaxie 3 » commencera l’année prochaine.

Les actes de Peter Quill (Chris Pratt) dans « Avengers : Infinity War » sont matière à débat parmi les fans de l’univers cinématique de Marvel. À tel point que nombreux étaient les spectateurs à se demander si les Gardiens de la Galaxie avaient encore un avenir sur le grand écran. La déclaration de Chris Pratt va donc relancer les conjectures et suppositions sur ce qu’il s’est réellement passé dans les derniers moments du blockbuster de la décennie. Aucune information n’a filtré sur le scénario du film, tout juste sait-on que celui-ci se déroulera après les événements de « Avengers : Infinity War » et que seuls Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Pom Klementieff (Mantis) et Bradley Cooper (Rocket Raccoon) sont confirmés au casting du prochain volet des Gardiens de la Galaxie.

>> À lire : Et vous, quel sort vous réserverait Thanos ?
>> Plus : Avengers 4 : les théories les plus folles sur l'après Infinity War

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire