James Gunn pourrait retravailler sur d'autres films de super-héros

Disney a certes privé James Gunn des « Gardiens de la Galaxie 3 », mais les autres studios hollywoodiens apprécient énormément les talents du réalisateur et sont prêts à lui faire un pont en or une fois que l’homme sera libéré de son contrat avec Disney.

Techniquement, James Gunn est toujours sous contrat avec Disney. Il a certes été exclu du film « Les Gardiens de la Galaxie 3 », mais la rumeur court cependant que le scénario qu’il a écrit sera celui utilisé pour le tournage du blockbuster. Le talent et la gentillesse du réalisateur sont si appréciés des acteurs comme des équipes de tournage que nombre d’entre eux se sont mobilisés pour infléchir la décision de Disney. Selon des sources bien informées, même si Disney ne reviendra pas sur sa décision, la compagnie de Mickey pourrait impliquer sans doute James Gunn dans d’autres projets Marvel. Outre son indéniable apport créatif au MCU, il s’agit aussi de ne pas laisser fuir ce talent vers la concurrence. Warner Bros et DC, par exemple, auraient déjà exprimé leur intérêt pour le réalisateur.

« Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » devait initialement paraître en salles en 2020, mais la production et le tournage du film ne semblent pas devoir se dérouler dans une ambiance des plus sereines. À n’en pas douter, nous entendrons souvent parler des coulisses du tournage dans les mois à venir.

>> À lire : Après Ant-Man et la Guêpe, Netflix sera privé de films Marvel
>> Plus : Un nouveau clin d'œil à Captain Marvel découvert dans Avengers Infinity War

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire