Marvel : les Eternels vont-ils succéder aux Avengers ?



Attendu en 2019, le prochain Avengers marquera la fin de la saga. Selon le Hollywood Reporter, Marvel pense déjà à la suite. L'éditeur envisagerait de créer une nouvelle franchise à partir des Éternels, des héros lancés par Jack Kirby dans les années 70. Le scénario du premier volet serait écrit par Matthew et Ryan Firpo.

Les Éternels : des super-humains

Quand ils sont venus sur Terre, des êtres cosmiques connus sous le nom de Célestes ont effectué des expériences destinées à améliorer la race humaine. Les résultats ont abouti à deux entités complètement différentes, les Éternels qui sont considérés comme les bons et les Déviants, les méchants de l’histoire. Pour information, Thanos appartient à la première catégorie, mais il porte aussi les gênes du second groupe, ce qui expliquerait son attitude. Comme il joue un rôle clé dans Avengers Infinity War, construire un pont entre cette franchise et les Éternels deviendrait alors plus facile.

En attendant, on sait que Marvel a prévu une suite pour ses héros tels que Black Panther, Doctor Strange, et Spider-Man, mais au-delà, sa stratégie future reste secrète. La société a promis d’en dévoiler un peu plus en 2019.

>>> Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Haldriel
    Il manque le R a MaRvel dans le titre... ca ôte toute crédibilité a l'article.