Marvel Heroes : le RPG arrive sur consoles

Une bonne nouvelle pour les fans de Marvel Heroes 2016. La version sur console est bien en route sur PS4 et Xbox One comme le révèle le développeur Gazillion. Tout comme la version PC, il propose au joueur de se mettre dans la peau de ses héros préférés. Iron Man, Wolverine, Hulk, Spider-Man, Thor, ou Captain America. En tout, le jeu comptera 38 personnages qui utiliseront leurs pouvoirs pour défendre Manhattan contre des super-méchants comme Doctor Doom ou Loki au cours des neuf chapitres de la campagne narrative.

Gazillion remet les compteurs à zéro dans cette version sur console. Chaque joueur devra commencer l’aventure à partir du début. Le développeur a écarté toute possibilité de transférer ses progressions depuis un PC. Si Gazillion n’a pas encore dévoilé un calendrier précis, on sait néanmoins qu’une version bêta fermée fera son entrée pour bientôt sur PS4 alors qu’il faudra attendre un peu pour Xbox One. Un programme d’accès rapide viendra ensuite sur PlayStation 4.

Le modèle économique de Marvel Heroes n’a pas changé. Cette version pour console sera gratuite et offre la possibilité d’acheter des contenus dans le jeu.

> > >  Lire aussi Valve cherche un moyen pour mettre en avant les meilleurs jeux

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire