Marvel sur Netflix : après Iron Fist, Luke Cage prend la porte

Les fans de Marvel vont être déçus, car seulement quelques jours après l'annonce de l'arrêt d'Iron Fist, c'est la troisième saison de Luke Cage qui est annulée.


L'annonce est brève : "Malheureusement, Luke Cage de Marvel ne reviendra pas pour une troisième saison. Tout le monde à Marvel Television et Netflix est reconnaissant de la dévotion du producteur exécutif, des auteurs, des acteurs et des équipes qui ont donné vie au Héros de Harlem pour ces deux dernières saisons, et de tous les fans qui ont soutenu la série." Cette annulation est une surprise puisque les 2 premières saisons, d'une qualité très moyenne, avaient initié de belles intrigues pour la troisième.

Au mois de juillet, Ted Sarandos, responsable des contenus Netflix, avait pourtant rassuré les investisseurs en annonçant un brillant avenir aux séries Marvel malgré la fusion Disney-Fox et l'arrivée de la plateforme de streaming de Disney. Cette semaine, il s'était même félicité du succès de ces séries se disant "super content de leurs performances".

L'avenir est donc incertain pour les autres séries Marvel diffusées sur Netflix :
 - Daredevil qui vient de débuter sa troisième saison.
 - The Punisher
 - Jessica Jones, dont la productrice exécutive est partie pour Warner Bros TV.
 - The Defenders qui bien que n'ayant jamais reçu d'annulation officielle semble avoir disparu des radars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire