On voit enfin Venom dans le nouveau trailer de... Venom !

Venom : Bande-annonce officielle

Sony et Marvel ont publié une nouvelle bande-annonce pour "Venom", le film relatant les aventures de l'ennemi juré de Spider-Man, incarné par Tom Hardy (vu dans « Inception », « Mad Max : Fury Road" ou encore "The Dark Knight Rises"). La première bande-annonce de Venom, l’un des anti-héros les plus puissants et les plus populaires de la saga Spider-Man, avait de quoi nous laisser sur notre faim. En moins de deux minutes, tout juste avions-nous pu comprendre que la vie d’Eddie Brock, journaliste dans le civil, et hôte de Venom dans le privé, était non seulement compliquée, mais que pour couronner le tout, Eddie avait des soucis de santé... et de conscience. De Venom, en revanche, aucune trace à l'écran.

Sony Pictures répare cet « oubli » dans cette deuxième bande-annonce, puisqu’en moins de trois minutes on découvre que le journaliste Eddie Brock enquête sur les agissements douteux d’une puissante corporation. Celle-ci a découvert le symbiote, un organisme capable de parasiter un hôte humain tout en lui conférant des super-pouvoirs. Eddie devient involontairement l’hôte de Venom et cette relation symbiotique créé des étincelles.

On notera que le anti-héros ne dévoile son vrai visage que dans les dernières secondes du trailer, mais cette bande-annonce bourrée d’action nous en apprend un peu plus sur le scénario du film. “Venom” est une production Sony Pictures Entertainment et Marvel, et devrait sortir aux États-Unis dès le 5 octobre 2018.

>> À lire :
Marvel : 17 films de super-héros passés au crible

>> Plus : Super-héros : les 35 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire