Thor Ragnarok fait le plein de nouvelles photos

Alors que le film ne sortira pas avant la fin de l'année, mais histoire de nous faire patienter jusque là, les studios Marvel viennent tout juste de diffuser toute une série de nouvelles photos concernant Thor Ragnarok.


Pas moins de trois films Marvel vont pointer le bout de leur nez cette année : Les Gardiens de la Galaxie vol 2 (en avril), Spider-Man Homecoming (en juillet) et Thor Ragnarok (en octobre). Si l'on en sait déjà beaucoup sur deux premiers, notamment grâce à leurs bandes-annonces, le dernier reste plus mystérieux. Mais voilà que Entertainment Weekly a réussi à obtenir toute une série de photos officielles de la part de Marvel Studios. On y voit que Thor, incarné par Chris Hemsworth, s'est apparemment coupé les cheveux. Mais on y aperçoit également dans son costume l'actrice Cate Blanchett, qui campera Hela, déesse de la Mort. Tessa Thompson, que les fans de Westworld connaissent bien, tiendra quant à elle le rôle de la guerrière Valkyrie. Quant à Jeff Goldblum, avec sa coupe grisonnante et sa marque bleue sur le menton, il incarnera Le Grand Maître, l'un des plus puissants personnages de l'univers Marvel.

L'ensemble peut paraître un peu kitsch et fait surtout penser aux films de super-héros des années 80. Mais Thor Ragnarok se voulant plus léger que les précédents (c'est le réalisateur qui le dit), il fallait donc s'attendre à des décors, des costumes et du maquillage hors normes. Le film verra Thor échouer sur une planète peu amicale, et sur laquelle des combats de gladiateurs sont organisés. Parmi les combattants, on devrait également retrouver un certain titan de jade prénommé... Hulk ! Voilà qui devrait expliquer l'absence des deux super-héros pendant les événements de Captain America Civil War.

La sortie de Thor Ragnarok est prévue pour le 25 octobre 2017 en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire