La dernière saison de "Marvel : Les Agents du SHIELD" est repoussée d'un an

La chaîne ABC renouvelle la série, mais repousse sa diffusion. La cinquième saison des aventures de l’Agent Coulson et de son équipe s’était achevée à un moment critique dans l’univers cinématique de Marvel, et les studios estiment sans doute qu’il est urgent d’attendre.

Tout en officialisant la signature d’une sixième et dernière saison de la série « Marvel : Les Agents du SHIELD », la chaîne de télévision ABC a aussi annoncé que, contrairement à l’habitude, celle-ci ne serait pas diffusée avant l’été 2019. La nouvelle ne devrait pas vraiment surprendre les fans de la série et de Marvel, car les événements survenus dans « Avengers : Infinity Wars » ont des implications qui vont bien au-delà du seul film.

>>
Avengers Infinity War : tout savoir sur le nouveau Marvel qui tabasse tout

Ce délai prend tout son sens lorsque l’on observe le calendrier des films Marvel à sortir d’ici 2020. Dès le 6 mars 2019 nous verrons les débuts cinématographiques de Captain Marvel, personnage qui risque d’être essentiel dans la lutte contre Thanos dans le quatrième (et dernier) Avengers, qui sortira le 3 mai. De ce fait, le report de la sortie des Agents du SHIELD libère les scénaristes du fardeau de devoir composer avec les événements récents du MCU. Les fans de Marvel auront bien d’autres films et séries de super-héros à se mettre sous la dent en attendant.


>> À lire : Super-héros : les 35 films prévus jusqu'en 2020
>> Plus : 
Avengers Infinity War : 15 anecdotes sur le film événement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire