Un nouveau Marvel vs Capcom en 2017

Selon les informations relayées par Polygon, le quatrième volet de Marvel VS Capcom serait dévoilé officiellement ce week-end dans le cadre de la troisième édition du salon Playstation Experience qui se tiendra à Anaheim (États-Unis). Notons que durant cet évènement, Capcom organise également son tournoi annuel consacré aux jeux de combats.

Marvel VS Capcom 4 mettrait en avant les personnages de films

De source bien informée, Polygon souligne que contrairement aux épisodes précédents, ce prochain volet se focaliserait davantage sur les personnages de films et non sur les héros de comics. Ainsi, les joueurs pourraient se glisser dans la peau des Avengers ou des Gardiens de la Galaxie. Ces derniers temps, les long-métrages consacrés à ces superhéros se sont multipliés et les inclure au sein de Marvel VS Capcom 4 permettrait de séduire une nouvelle génération de gamers.

Par ailleurs, les problèmes relatifs aux licences n’affecteraient pas les personnages disponibles. A titre d’information, Fox détient les droits de Deadpool et des X-Men tandis que Spiderman appartient à Sony. De leur côté, Marvel et Disney possèdent les autres licences. Espérons que de plus amples informations sur l’avancement du projet et les dates de sortie de Marvel VS Capcom 4 seraient disponibles ce week-end.

>>> Lire aussi : Top 20 des meilleures super-héroïnes Marvel et DC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire