Le film X-Men Apocalypse déjà programmé pour 2016

Si X-Men: Days of Future Past fait partie des films les plus attendus de l'année 2014, son réalisateur vient déjà d'annoncer un nouveau volet pour 2016, par l'intermédiaire d'un simple tweet. Le film s'appellera X-Men: Apocalypse et disposerait déjà d'une date exacte de sortie, selon le site The Wrap.

Ce serait donc à compter du 23 mai 2016 que le film X-Men: Apocalypse serait projeté dans les salles obscures. Casting et scénario sont pour l'instant inconnus, mais il y a de fortes chances pour que Bryan Singer soit à nouveau aux commandes, puisque c'est lui qui est l'origine du tweet. L'opus Days of Future Past n'étant même pas sorti, il semble que la 20th Century Fox compte désormais énormément sur la franchise X-Men, après l'avoir quelque peu délaissée (et saccagée) entre 2006 et 2011. Le relatif succès de X-Men: Le Commencement y est certainement pour quelque chose.

Bien que rien n'ait été révélé à propos du scénario, le titre laisse supposer que les X-Men devront affronter En Sabah Nur, alias Apocalypse, l'un des mutants les plus puissants de l'univers Marvel. Apparu dans X-Factor 5 (juin 1986), En Sabah Nur n'a eu de cesse de mener la vie dure aux X-Men, en transformant certains d'entre eux en cavaliers de l’Apocalypse. Mort, puis ressuscité, il reste l'ennemi le plus terrible que l'équipe de Charles Xavier ait jamais affronté.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire