Mass Effect Andromeda : Bioware corrige enfin les graphismes !

BioWare lance le premier patch pourMass Effect Andromeda. Le développeur canadien s’attaque ainsi à plusieurs problèmes qui touchent au gameplay, aux graphismes et à la performance du jeu en général.

Désormais, le voyage dans l’espace ne donne plus lieu à une interminable cinématique. Il devient facile de passer rapidement à l’action sans attendre les longues séquences du jeu. En outre, la limite d’inventaire augmente d’une façon générale sans qu’il soit nécessaire de progresser dans l’aventure. Le joueur pourra ainsi stocker plus d’objets alors que le coût des clés de décryptage est revu à la baisse.

Par ailleurs, les développeurs de BioWare ont également travaillé sur les animations et l’aspect des personnages. Les scènes de dialogues, particulièrement décriées, bénéficient d’une meilleure synchronisation alors que les yeux des humains et des asaris deviennent plus réalistes. Enfin, la latence a été réduite dans le multijoueur et le matchmaking amélioré.

Le studio canadien lancera une prochaine mise à jour de Mass Effect Andromeda après ce patch 1.0.5 disponible depuis le 6 avril. Elle touchera l’apparence générale des personnages, les animations, les dialogues et la création de personnage.

>>> Avec Crates, Twitch se met désormais à la vente de jeux en ligne

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire