Master & Dynamic lance son concurrent des AirPods



Selon les précisions fournies par Master & Dynamic, le MW07 est doté d’un haut-parleur au béryllium de 10 mm. Cette matière est surtout utilisée dans les produits hi-fi, et est reconnue pour son excellente qualité acoustique. Le constructeur vise clairement le créneau haut de gamme, avec ce modèle tarifé à 300 euros.

MW07, des écouteurs premium

Réalisé en partie à la main, le MW07 est en acétate, et pèse seulement 9 grammes, ses boutons sont en acier inoxydable. Le dispositif est disponible en 4 couleurs, il est livré avec un boîtier affichant un indicateur LED séparé pour les casques et l’étui. Master & Dynamic annonce 3.5 heures d’autonomie. Le boitier assure trois autres charges qui porteront ce temps à 14 heures. Les écouteurs se rechargent en une heure et demie tandis que l'étui atteint 50% de sa capacité en 15 minutes et 100 % en 40 minutes.

En matière d'écouteurs full wireless, les MW07 auront fort à faire. Il s'agit déjà de déloger les Airpods d'Apple puis de contrer la flopée de constructeurs qui ont investi ce marché ces derniers mois. De Jabra à Jaybird en passant par Sony et Samsung, tous proposent des écouteurs sans fil dans leur catalogue. 

>>> [Comparatif] Casques audio : quel est le meilleur ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire