Fred & Jamy reviennent sur Maxicours

Fred & JamyC’est la rentrée, les sites de soutien scolaire repartent donc de plus belle. Du côté de Maxicours, on a trouvé la solution pour rendre son service attractif et intéressant : demander des conseils en vidéos à Fred et Jamy, les animateurs de l’émission C’est pas sorcier.

Des vidéos explicatives

Les deux compères proposeront donc sur Maxicours.com plusieurs vidéos éducatives, basées sur le principe qui les a fait connaître : la vulgarisation scientifique. Les abonnés auront donc accès à des sujets comme Les aurores boréales, Pourquoi a-t-on des frissons ?, Bien installer son ordinateur ou encore Le piège à électrons.

Ce sont donc près de 300 vidéos qui seront ainsi accessibles, chacune durant entre une et deux minutes. Elles se destinent principalement aux enfants du primaire et du collège, mais permettront à n’importe qui de parfaire sa culture générale.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • JSZ
    Fred et Jamy, ou les Chevallier et Laspales de la science ! :-)
    0
  • davidbenard
    Avec ou sans olive ?
    (private joke)

    Sinon l'initiative est excellente évidemment !
    0
  • Anonyme
    Toujours un véritable plaisir de retrouver ces deux personnages qui m'ont fait découvrir un très grand nombres de choses avec simplicité, humour... Et pleins de super choses :D
    0