Purple, le médaillon connecté aux réseaux sociaux

Même les médaillons se mettent au goût du jour. Définis comme des bijoux capables de renfermer nos souvenirs précieux, ils évoluent au rythme de la technologie. En illustre le concept de Purple, un accessoire en apparence classique, mais aux fonctionnalités modernes.

Purple a hérité de l’élégance et de la simplicité des médaillons traditionnels. Sa particularité réside toutefois dans ses technologies embarquées, en phase avec les tendances high-tech du moment. En effet, il peut se connecter aux réseaux sociaux, afin d’informer son porteur des messages et des notifications reçus. De cette manière, l’utilisateur n’a qu’à l’ouvrir pour visualiser l’image de ses proches. Il peut également filtrer le fil d’actualités de sorte que seuls les statuts et les notifications de ses amis intimes soient relayés sur le petit affichage intégré. En outre, le médaillon renferme un écran tactile circulaire qui facilite la navigation et l’envoi de photos.

À l’état de prototype, ce médaillon connecté tente de proposer une nouvelle manière d’immortaliser ses êtres chers autrement. Il est l’œuvre des designers de la firme Artefact Group.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire