Meerkat revient avec Houseparty, une application de chats vidéo de groupe

Meerkat refait enfin surface avec une nouvelle application baptisée Houseparty. Il s’agit d’un nouveau réseau social basé sur les chats vidéo à plusieurs. Si vous l’ignorez, Meerkat était la première application à proposer des vidéos en direct bien avant Périscope. Malheureusement, lorsque Twitter rachète Périscope la concurrence se fait rude et Meerkat ne peut pas faire le poids.

Pour ne plus commettre la même erreur et rester le plus discret possible, Meerkat a décidé de changer de stratégie pour la sortie de Houseparty. En effet, la société, Life on Air, a conçu Houseparty il y a déjà 10 mois sous le nom de code « Alexander Herzick ». Elle a même créé une fausse page Facebook et Linkedin pour tromper les apparences. La nouvelle stratégie semble avoir marché puisque sans un énorme budget publicité, l’application Houseparty compte déjà plus de 1 million d’utilisateurs.

Le fonctionnement de Houseparty est simple. Il suffit d’inviter vos amis à rejoindre votre conversation vidéo simplement en envoyant un SMS. Ce dernier devrait bien entendu télécharger l’application pour rejoindre la conversation. L’objectif de Houseparty est de convertir les discussions à plusieurs en des sessions de chat vidéo entre amis. L’application est déjà disponible sur Android et iOS.

>>>>> Lire aussi : 50 applications indispensables pour Android

Houseparty

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire