MegaBox sera lancé "quelques mois" après le nouveau MegaUpload

Si Mega, le nouveau service d’hébergement de fichiers de Kim Dotcom devrait bien être lancé le 19 janvier prochain, date anniversaire de la fermeture de MegaUpload et des services associés par le FBI, MegaBox devrait attendre encore « quelques mois ».

D’après les informations recueillies par le site spécialisé TorrentFreak, « MegaBox sera lancé quelques mois après Mega ». Kim Dotcom a également indiqué au site américain qu’il ne pouvait pas donner davantage d’informations. MegaBox est un service d’écoute de musique en streaming qui était prévu avant la fermeture de MegaUpload. Pour lancer ce nouveau service, Kim Dotcom misait sur un partenariat direct avec les artistes qui toucheraient davantage de revenus que sur des services de streaming classique.

Le modèle économique, quant à lui, devrait fonctionner grâce à une extension pour navigateur, MegaKey. Celle-ci fonctionnerait comme un bloqueur de publicité mais remplacerait les bannières publicitaires des sites internet par des encarts dont les revenus reviendraient exclusivement à MegaBox. Par ailleurs, il resterait possible d’acheter directement sa musique sur le site internet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Hammet12
    En Juillet, il disait que Megabox sortirait dans 4 à 6 mois. En septembre, il disait que le code de Megabox était fini à 90% (expression qui aurait fait rire mon prof d'informatique). En octobre, il disait que le nouveau Mega paraîtrait en novembre. Maintenant on nous annonce que Megabox sortira sera dans quelques mois.

    Moi j'ai du mal à croire à ses paroles, d'autant plus qu'il reste sur le coup d'une possible extradition aux États-Unis même si là aussi l'opération ne fait qu'être ajournée.

    A ce sujet, il y a le livre L'affaire Megaupload (tapez sur Google Livre affaire Megaupload pour le trouver) qui raconte l'histoire de ce site et son incroyable arrestation. N'hésitez pas à vous le procurer, c'est vraiment instructif ce qu'on y apprend.
    0
  • Hammet12
    Hammet12En Juillet, il disait que Megabox sortirait dans 4 à 6 mois. En septembre, il disait que le code de Megabox était fini à 90% (expression qui aurait fait rire mon prof d'informatique). En octobre, il disait que le nouveau Mega paraîtrait en novembre. Maintenant on nous annonce que Megabox sortira sera dans quelques mois.Moi j'ai du mal à croire à ses paroles, d'autant plus qu'il reste sur le coup d'une possible extradition aux États-Unis même si là aussi l'opération ne fait qu'être ajournée.A ce sujet, il y a le livre L'affaire Megaupload ( ou ) qui raconte l'histoire de ce site et son incroyable arrestation. N'hésitez pas à vous le procurer, c'est vraiment instructif ce qu'on y apprend.
    0