XMedia Recode, Speedy Painter, f.lux : les logiciels de la semaine

Start Menu Reviver 3.0.1.10
Start Menu Reviver vous propose non seulement de remplacer votre menu Démarrer habituel, mais aussi de lui donner plus de vie. Il pourra être installé sous Windows 7, 8 ou 10, et vous donner l'impression de retrouver l'environnement familial auquel vous étiez habitué.
Télécharger Start Menu Reviver 3.0.1.10


Speedy Painter 3.5.9
Speedy Painter est un logiciel libre de peinture pour Windows. Speedy Painter vous propose ainsi d'insérer une image déjà existante ou de commencer une peinture, de varier l'opacité des coups de pinceau, d'ajouter plusieurs couches, puis de visionner un replay de votre dessin ou d'exporter votre peinture sur vidéo.
Télécharger Speedy Painter 3.5.9


f.lux 4.63
f.lux est un logiciel gratuit qui va adapter l'apparence, les couleurs et la luminosité de votre ordinateur en fonction de l'heure qu'il est durant la journée. Que vous soyez en train de travailler sur votre ordinateur à 6h, 15h ou même 23h, il adapte les paramètres d'affichage de votre livre le meilleur confort d'utilisation possible.
Télécharger f.lux 4.63


XMedia Recode 3.3.9.0
XMedia Recode prend en charge en charge quasiment tous les formats, des plus répandus aux plus exotiques. XMedia Recode vous donne ensuite la possibilité de découper une vidéo, de modifier sa colorimétrie, sa luminosité, son format et sa résolution. Vous pouvez paramétrer son débit, mais aussi zoomer, corriger et normaliser son volume.
Télécharger XMedia Recode 3.3.9.0


Alternate Password DB 2.540
Alternate Password DB pour Windows est un logiciel gratuit qui va vous permettre de ne plus perdre ou ne plus devoir réinitialiser vos identifiants et mots de passe oubliés. C'est un service pratique qui vous permet d'accéder de façon sécurisée et privée à tous vos identifiants et mots de passe.
Télécharger Alternate Password DB 2.540

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire