Free File Wiper, Technicians Toolbox, Recuva : les logiciels de la semaine

Free File Wiper 1.91
Free File Wiper est un logiciel gratuit qui vous propose de supprimer des fichiers de façon sûre. Son utilisation est simple, puisqu'il vous suffit de sélectionner les répertoires ou fichiers à jeter, puis de les glisser et de les déposer dans la corbeille. Free File Wiper se chargera ensuite de les effacer complètement de votre ordinateur, sans laisser de trace.
Télécharger Free File Wiper 1.91


Opera 28.0.1750.51
Opera est un navigateur Web, au même titre que Firefox, Internet Explorer et Chrome, pour ne citer qu’eux. Il permet donc de surfer en toute liberté sur Internet. Disposant de fonctionnalités améliorant grandement la vitesse de surf et la sécurité sur le Web, le logiciel n'est certes pas aussi populaire que ses concurrents, mais il est tout aussi puissant, voire plus complet.
Télécharger Opera 28.0.1750.51


Technicians Toolbox 1.1.0
Grâce à ce logiciel gratuit pour Windows, vous pouvez maintenir et optimiser votre PC. Le programme met à votre disposition un maximum d'outils de contrôle et de test pour vérifier et doper les performances de votre PC.
Télécharger Technicians Toolbox 1.1.0


Recuva 1.52.1086
Recuva, édité par l'équipe de CCleaner, est un logiciel de restauration : il propose aux utilisateurs de récupérer les données qui ont pu être supprimées par erreur. Recuva ne restaure pas uniquement les fichiers effacés sur le PC, mais aussi ceux qui ont été supprimés par erreur depuis des appareils photo, des cartes mémoire, des lecteurs MP3 et bien d’autres supports numériques.
Télécharger Recuva 1.52.1086


Hide My Windows
Hide My Windows est un petit programme qui va vous permettre de faire disparaître instantanément, grâce à un raccourci secret, les programmes ou pages web de votre choix. Et pour les faire réapparaître, il vous suffit d'utiliser un autre raccourci, et le tour est joué. Simple, rapide et pratique, que demander de plus ?
Télécharger Hide My Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire