AdsFix, ImBatch, SmartDefrag, Pixia : les logiciels de la semaine

AdsFix 3
AdsFix est un logiciel gratuit de sécurité qui protège votre PC contre les attaques et programmes malveillants qui circulent sur Internet. Il va désinfecter et protéger tous les navigateurs (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Dragon, Pale Moon, Seamonkey, Spark (Baidu), Yandex, Opera) de plus de 3500 Adwares/PUP/LPI/PUA/PUM... Et la liste s'agrandit sans cesse.
Télécharger AdsFix 3


Pixia 6.03
Créé au Japon par Isao Maruoca, Pixia compte maintenant un grand nombre d'adeptes, une grande communauté de graphistes professionnels et amateurs dont beaucoup de dessinateurs de mangas. Pixia dispose d'un grand nombre d'outils et de fonctions qui sont développés et qui permettent un travail graphique de qualité, en y alliant même une facilité pour le tracé et le dessin qui n'a pas son pareil.
Télécharger Pixia 6.03


ImBatch 5.1.1
Cet outil de retouche met à votre disposition tous les outils nécessaires pour modifier vos photos et obtenir le résultat espéré. Ainsi, avec ImBatch, vous allez pouvoir découper, redimensionner, faire tourner vos images, leur ajouter des tags et même les convertir pour les enregistrer dans le format de votre choix. Tout est vraiment réuni pour vous faciliter vos retouches.
Télécharger ImBatch 5.1.1


FBackup 6.3.276
FBackup est un outil gratuit de sauvegarde de données à usage personnel et professionnel. Il permet de sauvegarder automatiquement les données choisies sur son ordinateur, sur tout périphérique USB/FireWire ou sur le réseau. FBackup peut sauvegarder les données soit de manière compressée ou en faisant une copie exacte des fichiers.
Télécharger FBackup 6.3.276


SmartDefrag 5.4.0
Grâce à SmartDefrag, nettoyez votre PC et maintenez ses performances globales. La fragmentation d'un disque dur est généralement la cause principale d'une exécution lente et instable d'un ordinateur : le logiciel vous propose de défragmenter de disque dur de manière simple, rapide et efficace. 
Télécharger SmartDefrag 5.4.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire