WirelessNetView, PDF24-creator, WeatherMate : les logiciels de la semaine

WirelessNetView 1.71
WirelessNetView est un logiciel léger qui tourne en tâche de fond et qui permet de surveiller l'activité des réseaux sans fils environnants... Pour chaque réseau détecté par l'outil, les informations suivantes sont affichées : la dernière qualité de signal reçue, la qualité moyenne du signal, l'algorithme d'authentification requis pour se connecter sur ce réseau, etc.
Télécharger WirelessNetView 1.71


Combofix 16-05-18.01
Grâce à Farbar Recovery Scan Tool, vous lancez rapidement un scan complet de votre PC : le logiciel vous affiche une liste des problèmes présents dans le registre Windows et toutes les autres partitions du PC. Farbar Recovery Scan Tool peut également diagnostiquer et réparer les erreurs qui peuvent survenir au démarrage de Windows.
Télécharger Combofix 16-05-18.01


Freemake Music Box 1.0.6.7
Ce logiciel gratuit pour Windows est un gestionnaire et lecteur de musique. Il vous offre la possibilité de lancer tout type de requête sur le web (titre, interprète ou album). Il se charge ensuite de trouver les meilleurs résultats. Le résultat est finalement classé par album et par artiste. Un simple clic sur le morceau permet de lancer l'écoute.
Télécharger Freemake Music Box 1.0.6.7


PDF24-creator 7.8.1
PDF24 creator est un logiciel libre qui vous permet de créer des fichiers PDF à partir de n’importe quelles applications. Cet utilitaire est très simple d’utilisation : une fois installé, il vous suffit de lancer l’application et de glisser le document que vous souhaitez convertir dans le volet de droite.
Télécharger PDF24-creator 7.8.1


WeatherMate 4.5
Vous vous demandez quel temps il fait à New York, Londres ou même Berlin ? WeatherMate est là pour vous. Sa base de données vous permet de connaitre la météo de l’endroit de votre choix sur les 50 000 villes que le logiciel connait. Il est possible d’afficher les informations de plusieurs villes en même temps, la navigation entre les informations des villes se faisant via un système d’onglet.
Télécharger WeatherMate 4.5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire