Shazama, Attribute Changer, PeaZip : les logiciels de la semaine

Shazam (Windows 8) 1.5.0
Shazam pour Windows 8 est une application gratuite vous permettant d'en savoir plus à propos des médias que vous regardez. En effet, Shazam pour Windows 8 vous permet d'en savoir plus à propos de la musique que vous écoutez des émissions de télé que vous regardez et des publicités que vous aimez.
Télécharger Shazam (Windows 8) 1.5.0


CD Recovery Toolbox

Ce logiciel scanne l'intégralité d'un disque, en quête de fichiers et de dossiers récupérables. Si certaines données sont irrémédiablement perdues, il n'en reste pas moins que l'application est capable de faire des miracles. Elle permet en effet de retrouver des fichiers auxquels Windows ne parvient pourtant pas à accéder, et de les enregistrer sur un autre support.
Télécharger CD Recovery Toolbox


Attribute Changer 8.0b
Attribute Changer est un puissant outil vous permettant de changer dans tous les types de fichiers ou dossiers les attributs, la date, l’heure et même la compression NTFS. Il est fourni avec une interface simple d’utilisation et propose de nombreuses fonctionnalités. Les fonctions basiques permettront d’appliquer des modifications par lot, ce que ne permet pas Windows.
Télécharger Attribute Changer 8.0b


PeaZip 5.7.1
PeaZip est un logiciel de compression et de décompression compatible avec de nombreux formats. Il supporte de nombreux formats en création  (7Z, ARC, BZ2, GZ, PAQ/LPAQ, PEA, QUAD/BALZ, UPX, ZIP, TAR...). Une fonction de cryptage est présente au standard AES, au format Pack Encrypt Authenticat.
Télécharger PeaZip 5.7.1


IDPhotoStudio 2.13.6.42
IDPhotoStudio est un logiciel gratuit et multilingue d'impression, qui va être très pratique pour réaliser des planches de photos d’identité. Il permet à chaque utilisateur d’imprimer des planches de photos d’identité très rapidement et simplement. De nombreux réglages sont possibles comme le choix du format désiré (celons les pays) et le nombre de photos.
Télécharger IDPhotoStudio 2.13.6.42

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire