TeamSpeak, NetBalancer, WifiHistoryView : les logiciels de la semaine

ZHPCleaner 2017.10.15.215
Cet outil efficace va vous aider à nettoyer et protéger vos navigateurs Internet contre les pirates ou Hijackers. ZHPCleaner va donc rechercher et supprimer les adwares, hijackers, PUP/LPls, spywares, pollutewares et autres toolbars ou programmes malveillants. Un rapport est aussi généré après chaque analyse afin de conserver un historique.
Télécharger ZHPCleaner 2017.10.15.215


PotPlayer 1.7.5545
PotPlayer est un logiciel gratuit qui vous permet de lire tous vos fichiers multimédias très simplement. Il supporte la plupart des formats audio et vidéo les plus utilisés. Vous profitez d'une interface très sobre qui ne vous propose que les fonctionnalités essentielles pour une utilisation optimale.
Télécharger PotPlayer 1.7.5545


WifiHistoryView 1.46
WifiHistoryView est un logiciel gratuit pour Windows qui permet de mieux gérer les connexions Internet WiFi et ainsi mieux savoir à quoi vous vous connectez. C'est un listing qui permet de consulter toutes les informations relatives aux réseaux WiFi auxquels votre PC a été connecté.
Télécharger WifiHistoryView 1.46


NetBalancer 9.11.2
NetBalancer, édité par SeriousBit, est un logiciel développé pour vous permettre de naviguer tranquillement et toujours le plus rapidement possible sur Internet. En effet, NetBalancer vous donne la possibilité de déterminer quelles sont les priorités de votre réseau (téléchargements, visionnage de vidéo, chat audio, etc.).
Télécharger NetBalancer 9.11.2


TeamSpeak 3.1.7
Doté d’une interface graphique basique Teamspeak s’adresse à un large public. Malgré tout, Teamspeak est plus particulièrement utilisé par les « gamers », pour plusieurs raisons : par exemple la possibilité d’accueillir un nombre illimité de clients par salon, ou encore le fait qu’il soit très peu gourmand en ressources.
Télécharger TeamSpeak 3.1.7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire