Le Meizu M5 Note arrivera en France en mars prochain

Quelques jours après la sortie du Meizu M5, les distributeurs de la marque ont créé la surprise en annonçant l’arrivée de la version phablette sur le marché français. En effet, le Meizu M5 Note est sorti décembre dernier en Chine et d’habitude, le constructeur chinois observait un délai d’environ trois mois avant de se lancer sur le marché européen.

Mais le Meizu M5 Note arrivera plus tôt que prévu et les boutiques partenaires ont déjà ouvert les précommandes jusqu’au 15 mars. Durant cette période, Meizu propose l'appareil avec 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne à 199 €.

> > > Lire aussi [MWC] Lenovo : 4 tablettes Tab 4 pour chaque membre de la famille

Il existe une version 4/64 Go en Chine, mais elle n’est pas pour l’instant disponible en France. En tout cas, le M5 Note promet des performances un peu plus poussées que son prédécesseur. L’écran de 5,5 pouces full HD présente une résolution de 1920 x 1080. Il est équipé d’un capteur photo arrière de 13 mégapixels avec l’autofocus à détection de phase et un objectif ouvrant à f/2.2. Quant au capteur avant, il se contente de 5 mégapixels.

Meizu M5 tourne sous Android 6.0 avec Flyme OS 5.2 et dispose d'un processeur octo-core cadencé à 1,8 GHz. Le constructeur chinois entend lui offrir plus d’autonomie grâce à une puissante batterie de 4000 mAh. L’appareil est compatible avec les standards 4G et devrait coûter 229 € après le 15 mars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire