Meizu annonce son Pro 6 Plus


Meizu a dévoilé son prochain smartphone, le Pro 6 Plus. Grâce à un nouveau processeur, une nouvelle batterie et un écran plus grand, il est plus performant par rapport au modèle lancé en avril dernier

Les principales caractéristiques du Pro 6 Plus

Le Pro 6 plus est doté d’un écran Amoled WQHD de 5,7 pouces, il propose une résolution de 2560 x 1140 px. Comme processeur, le constructeur chinois a choisi le Samsung Exynos 8890, le même qui propulse les Galaxy S7 de la firme sud-coréenne. Ce CPU est épaulé par une mémoire vive de 4 Go et un espace de stockage de 64 ou 128 Go. Pour les photos, les amateurs de selfie auront à leur disposition un capteur frontal de 5 Mpx tandis que l’APN arrière atteint 12 Mpx. Enfin, la batterie  bénéficie d’une puissance de 3400 mAh et le smartphone est également équipé doté d’un port USB-C.

Le Pro 6 plus sera le premier appareil à tourner sous Flyme 6, un iOS conçu à partir d’Android 6.0. Selon les précisions fournies par la compagnie, il offrirait plus de 400 fonctionnalités et il est optimisé par One Mind, une intelligence artificielle. Ce smartphone serait bientôt commercialisé en Chine et il sera proposé à 410 € (64 Go) et 450 € (128 Go). Pour l'instant, les détails relatifs à une commercialisation internationale ne sont pas encore disponibles.

>>> Lire notre comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire