Metacafe a la vengeance dans la peau

metacafe vengeanceLes sites de vidéos en ligne continuent de chercher l’innovation pour attirer les internautes vers eux. Ainsi, la dernière trouvaille de ces sites est de proposer un service d’édition de vidéos, permettant de créer son propre montage à diffuser sur le Web.

Metacafe pousse donc encore un peu l’idée suite à un partenariat avec Universal Studios, en proposant de créer sa propre bande-annonce du film « La vengeance dans la peau » (The Bourne Ultimatum en anglais).

Un gadget pour cinéphiles

Le film sortira cet été aux États-Unis et le 12 septembre en France, et pour l’occasion, Metacafe propose donc de créer son propre trailer du film. Les utilisateurs auront donc à leur disposition des images provenant des deux premiers épisodes de la Saga (« La mort dans la peau » et « La mémoire dans la peau ») et pourront ajouter de la musique et des effets à volonté. Il est en revanche dommage de constater que l’opération ne propose aucune image du dernier film, mais uniquement des deux premiers. Le meilleur trailer réalisé ne tirera aucune autre gloire que celle d’être diffusé sur Metacafe.

Créez votre propre trailer sur Metacafe

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire