Microsoft : rendez-vous le 26 octobre pour le Surface All-in-One ?

Microsoft vient d'envoyer une invitation aux journalistes américains en leur fixant un rendez-vous le 26 octobre prochain. L'événement, qui aura lieu à New York, est censé porter sur l'avenir de Windows 10. Rien de véritablement existant ? Peut-être pas, car selon les rumeurs l'événement devrait en réalité dévoiler un ordinateur All-in-One.

Depuis quelque temps déjà, on évoque un nouvel appareil dans la gamme Surface. Après la tablette hybride, le PC portable (et hybride lui aussi), Microsoft pourrait bien sortir un nouvel ordinateur, venant cette fois concurrencer les iMac d'Apple. En août dernier, on apprenait que Microsoft travaillait sur trois modèles d'All-in-One : un 21", un 24" et un 27". Mais rien ne dit que Microsoft retienne toutes ces tailles pour la commercialisation finale de l'ordinateur. Cet ordinateur tout-en-un devrait profiter d'un nouveau dispositif clavier + souris, dont quelques visuels ont fuité la semaine dernière. Et selon toutes les rumeurs, Microsoft doit justement annoncer ce nouveau Surface en octobre : il se pourrait donc bien que l'événement du 26 octobre prochain ait davantage un rapport avec ce Surface All-in-One qu'avec Windows 10 en lui-même (même s'il ne fait aucun doute que le PC tournera sous Windows 10).

Rendez-vous tous donc le 26 octobre prochain. L'événement sera retransmis sur le web et démarrera à 16h00 en France. Retrouvez-nous sur Twitter et sur le site pour le suivre en direct avec la rédaction.

>> Surface Book : que vaut le 1er de Microsoft ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire