Voilà à quoi aurait pu ressembler le Microsoft Band 3

Alors que Microsoft a abandonné la commercialisation de son Band 2 la semaine dernière, un internaute a posté deux photos sur lesquelles on peut voir ce qu'aurait pu donner la prochaine évolution du bracelet connecté.

C'est un utilisateur du forum de Windows Central qui a posté deux photos de ce qui aurait pu être le Microsoft Band 3. Tout est à prendre au conditionnel, car Microsoft semble avoir récemment décidé de changer ses plans : le géant de Redmond a finalement démantelé sa section consacrée au bracelet connecté et a retiré de la vente son Band 2 sorti l'année dernière. En revanche, Microsoft a visiblement planché sur un Band 3 avant de prendre cette décision, comme on le voit sur les deux photos diffusées par l'utilisateur du forum de Windows Central. Si le design de ce bracelet connecté n'aurait guère changé par rapport au Microsoft Band sorti l'an passé aux États-Unis (mais pas en France), c'est surtout au niveau des capacités que le bracelet connecté aurait connu quelques évolutions. L'accessoire aurait ainsi dû profiter des 3 nouveautés matérielles suivantes :

  • étanchéité
  • électrocardiogramme avec suivi de pression sanguine
  • puce RFID

Enfin, le Microsoft Band 3 aurait également bénéficié d'une tuile dédiée à la natation, similaire à celles qui existent déjà pour la marche ou le vélo. Bref, avec toutes ces nouveautés, Microsoft aurait pu proposer un accessoire ultra-complet. Rien ne dit pour l'instant qu'il n'y revienne pas un jour, même si dans l'immédiat, les objets connectés ne constituent plus une priorité.

>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire