Bing inaugure sa section "loisirs"

Le moteur de recherche Bing s’offre une mise à jour et dévoile une nouvelle section appelée « Entertainment », consacrée au divertissement. Selon Microsoft, seuls 10 % des personnes ont trouvé un site de confiance pour leurs recherches en matière de divertissement. C’est l’objectif de cette nouvelle rubrique.

Musique en streaming, bande-annonces et émissions TV

Ainsi, les utilisateurs peuvent écouter pas moins de 5 millions de morceaux en streaming, avec possibilité d’acheter le titre via Amazon, iTunes ou Zune. De nombreuses fonctionnalités sont associées à chaque écoute, comme des photos de l’artiste, ses chansons les plus populaires, les paroles de chanson, les concerts à venir, ses derniers tweets ou encore sa pages officielle.

Le cinéma bénéficie également de cette mise à jour, puisque Bing propose une sélection de films en salle, avec bande-annonce, affiche et synopsis. Une base de données réunissant plus de 35 000 jeux vidéos est également disponible depuis le moteur de recherche, et de nombreux jeux sont jouables directement depuis Bing. Enfin, de nombreux partenaires comme CBS, Hulu ou Viacom proposent près de 1 500 émissions de télévision au cœur de cette section.

Cependant, pour profiter de l'intégralité de cette mise à jour, il faut être résident aux USA ou bien choisir d'utiliser la version US de Bing dans les paramètres.

Microsoft annonce la Xbox 360 Slim

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    Je n'ai pas bien compris l'objectif...
    C'est en quelque sorte un comparateur de prix des sites de téléchargement de contenu ?
    0
  • shooby
    "Cependant, pour profiter de l'intégralité de cette mise à jour, il faut être résident aux USA ou bien choisir d'utiliser la version US de Bing dans les paramètres" : oui ben comme d'hab quoi
    0