Microsoft travaille déjà sur la prochaine Xbox

Le développement d’une console prend du temps et le boss de Xbox ne s’est pas hasardé à fournir des précisions techniques. En effet, le design et le matériel pourront évoluer et expliquer les différents changements n’est pas toujours facile. Toutefois, Microsoft souhaite garder son leadership. M. Spencer a annoncé que son équipe continuera à : "tenir son engagement de rester la référence en matière de jeux sur console."

La firme de Redmond n’est pas la seule à développer une nouvelle génération de console. Par exemple, Sony a déjà confirmé que sa prochaine PlayStation sortirait dans moins de trois ans, soit en 2020. À ce propos, certains analystes ont avancé que les deux constructeurs pourraient lancer leurs nouveaux produits la même année.

Rappelons que la Xbox One X a été lancée en 2017.  Microsoft propose surtout une version améliorée de la Xbox One en intégrant un support natif du 4K. Il faudrait donc attendre un peu avant de connaître les fonctionnalités de la nouvelle génération. Pendant ce temps, les éditeurs multiplient les lancements pour mobile.

>>> Le magnifique Project Cars arrive sur mobile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire