C'est la consécration pour Microsoft Edge qui arrive sur iPad


En octobre,Microsoft a annoncé pour la première fois que « Edge » arrivait sur iOS et Android. Pourtant plusieurs mois après l'annonce le navigateur n'était pas encore disponible sur iPhone et iPad. Selon un tweet de Sean Lyndersay de Microsoft, Edge sera visible en avant-première sur iPad dès ce début du mois afin de recueillir les commentaires des utilisateurs et de le rendre plus généralement disponible.

Pour le moment, l’utilisateur peut lancer Edge sur iPad, mais l’expérience n’est pas optimale. Certes, il permet d’exécuter n’importe quelle application iPhone sur iPad cependant, certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas telles que la rotation de l’écran ce qui oblige l’utilisateur à rester sur le mode portrait. Concrètement, on ne sait pas encore quelles fonctionnalités Microsoft prévoit d’ajouter à son navigateur pour iPad.

Quand la société a annoncé pour la première fois Edge pour Windows (encore dénommé « Spartan » à l’époque), l’une des principales caractéristiques était la possibilité dd'utiliser un stylet sur les différentes pages web. Cette fonctionnalité pourrait tout à fait correspondre aux capacités d'un iPad Pro.  

>>> Lire aussi Le navigateur Edge de Microsoft disponible sur Android et iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire