Cinq iPad volés dans les locaux de... Microsoft

Lundi 7 janvier, le site The Register rapporte le cambriolage du campus de Microsoft. Un cambriolage durant lequel ont été dérobés pour 3 000 euros seulement de matériel, uniquement des iPad.

Entre le 19 et le 26 décembre, les locaux de Microsoft à Mountain View ont été en effet cambriolés. Les voleurs n’ont toutefois pas pris soin de dérober des produits Microsoft, mais uniquement deux iPad 2, deux iPad de troisième génération ainsi qu’un iPad de quatrième génération. Le bâtiment ciblé était en effet celui au sein duquel la firme de Redmond développe les logiciels destinés aux appareils d’Apple.

Comme le rapporte The Register, le cambriolage a dans un premier temps fait l’objet d’un article sur la version papier du journal de Palo Alto « Daily Post ». La photographie de l’article avait bel et bien été publiée sur Reddit ou Imgur mais « de nombreux internautes ont cru que le conte était encore un nouveau canular ». Malheureusement pour Microsoft, c’est pourtant vrai, les cambrioleurs préfèrent voler des iPad plutôt que leurs propres produits.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • makina-galaxy
    Normal, parce que ça se revend bien car c'est un produit populaire. S'ils avaient un entrepot avec des versions boite de Windows, je pense que ça en intéresserait plus d'un.
    0