Microsoft quitte le Liban

Infos-du-Net.comAu Liban, la guerre qui oppose le Hezbollah à l’état d’Israël provoque le chaos et la perte de vies humaines. Economiquement, c'est aussi une catastrophe. Entre autres sociétés qui ont décidé de quitter le pays, Microsoft, qui prend des mesures extrêmement précautionneuses.

Les employés de Microsoft ont été avertis de ne pas se rendre au Liban et en Israël jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, les employés de Microsoft au bureau de Beyrouth ont trouvé le bureau fermé.

En Israël, les bureaux de Microsoft sont encore ouverts, mais des mesures de sécurité ont été prises.

"Nous souhaitons une conclusion rapide et paisible à cette situation difficile, et la sécurité de tout ceux qui sont concernés par cet évènement" déclare un porte parole de Microsoft.

Intel également dans la tourmente

Pour sa part, la marque Intel, très présente en Israël a décidé de ne pas fermer ses locaux, mais des mesures de sécurité ont également été prises. Le principal centre de Intel en Israël est situé à Haïfa, qui est on le sait malheureusement depuis peu à portée des tirs de roquette du Hezbollah.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
41 commentaires
    Votre commentaire
  • adilelgh
    Merci Israël...Etat voyou qui n'écoute pas l'O.N.U ! et merci le Hezbollah pour avoir cherché la bête noire
    0
  • antimic
    Tu n'as pas tort... Mais gardons nous bien de "dériver" ici sur IDN, car il y a certainement d'autres forums, pour parler de ce genre de chose ! :jap:
    0
  • Tunisien
    tout de manier Israel ne fait pas la guerre contre le Hezbollah mais bien contre le peuple Libanais car si on il fesait la guerre contre le Hezbollah elle tirerait sur les force de celui ci mais non elle tire sur des civile le conflit vient de commencé et je pense qu'il ne vas pas se finir d'ici tot

    Bon dsl pour le Hors-Sujet pour parlé un peu de la news tout de manier il ont raison parce ca commence a devenir trés dangereux pour la population libanaise
    0