Microsoft a commencé l'envoi des Surface Studio


La livraison des Surface Studio commencera plus tôt que prévu. Microsoft a initialement programmé les premiers envois pour mi-décembre. Finalement, ils auront lieu cette semaine et le géant des logiciels a envoyé un mail en ce sens. Pour information, un exemplaire de cet appareil coute 3000$. Toutefois, la prochaine vague de livraison est prévue au début de l’année prochaine.

Microsoft installe un service client personnalisé

Microsoft Surface Studio

D’après les informations relayées par Thurrott.com, la firme américaine a créé un service clientèle dédié aux acheteurs de Surface Studio. Ainsi, la compagnie a installé une ligne téléphonique spéciale et Panos Panay, directeur de la division hardware, a même envoyé une note personnelle aux nouveaux propriétaires. Ainsi, il les encourage à appeler s’ils ont un commentaire, une question ou une préoccupation. Par ailleurs, chaque client recevra un petit livret en guise de cadeau.

Surface Studio, un PC destiné aux professionnels de l’image

La firme de Redmond a présenté ce PC tout-en-un lors de sa conférence en octobre dernier. Il propose un écran UHD de 28 pouces et des composants performants comme une carte graphique GeForce GTX 980 M et un processeur Intel de sixième génération avec une RAM supérieure à 32 Go. Les professionnels de l’image auront également à leur disposition des logiciels dédiés ainsi que des accessoires spéciaux comme le Surface Dial et un stylet. Ainsi, ils pourront dessiner directement sur l’appareil et le choix des couleurs sera également plus rapide.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire