La montre de Microsoft aperçue dans un épisode d'Agents Of S.H.I.E.L.D. ?

Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. fait partie de ces séries dans lesquelles Microsoft place un maximum de ses produits. Tantôt il s'agit de la tablette Surface, tantôt c'est un smartphone Lumia... Bref, les personnages de la série usent (et abusent) des appareils conçus par Redmond. Tant et si bien qu'on en arrive à se demander si la montre aperçue dans l'un des épisodes de la série ne serait pas en réalité la fameuse montre connectée sur laquelle travaille Microsoft dans le plus grand secret.

Présent dans l'épisode 3 de la saison 2, l'objet en question ressemble davantage à un bracelet connecté qu'à une montre. Ce qui tombe plutôt bien, puisque les dernières rumeurs concernant l'accessoire de Microsoft font justement état d'un appareil qui ferait à la fois office de montre, mais aussi et surtout, de traqueur d'activité. D'ailleurs dans l'épisode d'Agents Of S.H.I.E.L.D., l'objet sert de cardiofréquencemètre, l'une des fonctions que l'on prête volontiers à la future smartwatch de Microsoft.

Bref, les scénaristes de la série auraient-ils glissé un plan de la future smartwatch de Microsoft avant même que le produit ne soit officialisé ? Ce qui signifierait que l'appareil serait déjà finalisé, ou presque. Une hypothèse pas si improbable, puisque selon le magazine Forbes, Microsoft aurait l'intention de commercialiser son produit avant la fin de l'année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire