Microsoft pourrait directement passer à HoloLens V3 d’ici 2019

Microsoft vient d’annoncer que la société ne lancera pas la deuxième génération du HoloLens mais qu’elle passera directement à la troisième génération qui est prévue pour 2019. Ceux qui attendaient avec impatience le deuxième modèle du casque HoloLens vont être déçus. Microsoft a décidé de ne pas le lancer pour pouvoir accélérer le lancement de la troisième génération.

La société ne voyait plus d’intérêt de sortir la seconde génération puisque celle-ci ne présentait que quelques légères améliorations. La réalité augmentée étant importante pour Microsoft, il valait mieux accélérer le développement de la troisième version d’HoloLens afin de proposer quelque chose de réellement innovant.

De plus, le géant de Redmond est en avance sur le marché de la réalité augmentée comparé à ses concurrents. La société peut donc se permettre d’attendre encore deux ans avant de sortir un nouveau modèle. Cela laissera également, aux développeurs, le temps de créer du contenu adapté. Microsoft n’a pas donné de date exacte mais le HoloLens V3 devrait être lancé courant 2019.

>>>>>>Lire aussi : Réalité augmentée + réalité virtuelle = réalité partagée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire