Patch Tuesday : 11 correctifs pour le 10 octobre


Mardi prochain, le 10 octobre 2006, paraîtra le traditionnel Patch Tuesday de Microsoft. Comme d’habitude, la firme de Redmond a dévoilée, quelques jours précédent la sortie du patch, le contenu non détaillé de celui-ci. Alors au menu de ce mois d’octobre, nous retrouverons donc 6 correctifs pour Windows afin de corriger des failles dites critiques. Ensuite, à l’image de Windows, nous aurons 4 correctifs destinés à Office pour combler des failles de sécurité dites critiques. Enfin, il y a aura un dernier correctif réservé au Framework .NET afin de corriger une vulnérabilité dite modérée.

Nous pouvons tout de même supposer que dans ces correctifs nous retrouverons la correction de la faille concernant le contrôle ActiveX WebView Folder Icon (voir notre actualité intitulée "Deux nouvelles failles pour Microsoft").

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • funeral
    C'est une news complètement inutile, puisque personne ne sait encore le contenu concrètement. Il serait plus judicieux de faire une news le jour de la sortie des patchs et commenter les nouveaux correctifs...

    Pourquoi IDN aime t-il tant entretenir ses trolls ? ...
    0
  • BrunoP
    IDN est un site spécialisé sur le software et à ce titre, il y a forcément beaucoup d'informations sur le software publiées, y compris lorsque nous avons "peu" d'informations.

    Et bien sûr le jour où le patch sortira, à savoir le 10 octobre, une actualité sera destinée à ce sujet.

    Merci de votre attention,

    Bruno Prieur
    0