Microsoft a trouvé son nouveau PDG : Satya Nadella

Après plusieurs mois de rumeurs, Microsoft vient d’annoncer officiellement la nomination de Satya Nadella à la tête de la firme.

En août dernier, Steve Balmer annonçait qu’il allait quitter prochainement le navire Microsoft après 13 ans à la tête de l’entreprise qu’il a intégré en 1980. Alors que Balmer devait quitter au plus tard Microsoft en août prochain, le temps de trouver un successeur, la firme vient d’annoncer, ce mardi, le nom de son ce dernier : Satya Nadella.

Satya Nadella est un Indien de 46 ans qui travaille au sein de Microsoft depuis 1992, après avoir été ingénieur chez Sun Microsystem. Depuis plus de 20 ans, il s’occupe au sein de la firme de Redmond du secteur recherche et développement ainsi que de la division business. Il a notamment été en charge des services cloud SkyDrive, rebaptisés récemment OneDrive, de Microsoft. Depuis plusieurs jours, certaines informations de la presse américaine affirmaient que Satya Nadella était en bonne voie pour succéder à Bill Gates et Steve Balmer. L’information est désormais confirmée par Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire