Microsoft va montrer de nouvelles Surface le 2 octobre



Microsoft a convié la presse pour un évènement organisé le 2 octobre à New York. Même si les rumeurs relatives à la sortie de nouveaux produits se sont multipliées, certains observateurs pensent que l’entreprise présentera surtout une mise à jour des modèles existants. C'est évidement la Surface qui est au coeur de toutes les attentions. 

Lancé en 2016, le Surface studio, le PC tout-en-un de la compagnie bénéficierait d’un rafraîchissement. C'est en tout cas, l'annonce la plus probable. Selon les informations disponibles, les Surface 2018 seraient propulsés par des processeurs Intel de huitième ou neuvième génération. En revanche, la nouvelle version de la gamme Pro aurait un peu de retard et pourrait ne pas être de la partie ce 2 octobre. Plusieurs sources ont rapporté une évolution de son design mais elles s'accordent également sur le fait que cette mouture n’arriverait qu’en 2019

Microsoft profitera aussi de cet évènement pour détailler les mises à jour de Windows 10. Au programme également : Your Phone, une nouvelle application qui suscite la curiosité. Elle permettrait d’afficher le contenu de son téléphone sur un ordinateur. Enfin, pour ce qui d’Andromeda, le dispositif à double écran, il faudra sans doute s’armer de patience, puisqu'il n'est pas certain de voir le jour. 

>>> Microsoft va vous faire payer le support de Windows 7 jusqu'en 2023

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire