Microsoft, dans la course ?

Infos-du-Net.comIl est maintenant à la mode de proposer un service qui invite par une boîte de dialogue à entrer une question en langage humain, non des mots clés, et en attendre la réponse. Si vous croyiez qu'un algorithme analysait tout, alors vous avez sans doute trop lu de romans de science fiction : aucune intelligence artificielle ne peut offrir des résultats aussi précis. Ce sont donc des humains qui sont au bout du fil, du cable éthernet en fait. Microsoft est en recrutement dans ce sens et nous offre une annonce d'embauche très croustillante.

"...l'intéressé doit en effet être capable d'exploiter à vitesse grand V une série de moteurs pour apporter des réponses à des questions posées par des usagers. Plus spécifiquement, le prétendant devra pouvoir trouver et synthétiser les 10 meilleurs résultats en moins de 3,8 secondes. Il devra maîtriser également 3 moteurs de recherche et sera capable de taper au minimum 149 mots à la minute."

Comme il y a du potentiel sur IDN, on vous fourni le lien vers cette opportunité de montrer le sur-homme qui se cache en vous.

Source : Net-Actualy.org
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Tunisien
    Citation:
    synthétiser les 10 meilleurs résultats en moins de 3,8 secondes. Il devra maîtriser également 3 moteurs de recherche et sera capable de taper au minimum 149 mots à la minute


    Faudrat etre superman pour pouvoirs effectuer plusieur recherche en 3.8 seconde !!! ou un Geek
    0
  • GUDDER
    Dans la news faudrait peut être préciser qu'il faut parler anglais :tinostar:
    0
  • Jaxter0ne
    Bah, j'ai que 16 ans... et sans le plâtre que j'ai actuellement au bras, je pourrais certainement faire l'affaire ! lol Et oui, I speak english ! (je sais, ça prouve rien, mais c'est la vérité !) Peut-être juste de faire plusieurs recherche en 3,8 secondes (et pourquoi 3,8 ? Parce que le 8 est mon chiffre préféré ? C'est trop gentil !)...

    Ah, je me sens l'âme d'un sur-ado ! :D
    0