Microsoft aurait 4 nouvelles Surface dans ses cartons

Quelques indices laissés par Microsoft laissent penser que la société prépare quatre nouvelles Surface pour bientôt. En visite au Microsoft Building 88, un développeur a en effet publié ce week-end sur Twitter des photos représentant la date de sortie des prochains modèles de tablettes.

Sur ces photos, un mur dédié à Microsoft laisse voir tous les appareils développés par la marque ces dernières années. Quatre emplacements laissés vacants, avec pour représentation un simple croquis et surtout... Une date de sortie. Ainsi trois de ces emplacements sont datés 2017, tandis qu'un autre, qui attise un peu plus les rumeurs, indique une sortie pour 2016 et porte la mention « coming soon ».

Si cet appareil appartient à la gamme Surface, aucun élément ne laisse identifier s'il s’agira d’une tablette, d’un PC, voire de quelque chose de complètement nouveau. Néanmoins, selon le site DigiTimes, Microsoft pourrait sortir bien une déclinaison All-in-One de sa tablette. Celle-ci pourrait être présentée au 3e trimestre 2016, en attendant le nouveau Surface Book, prévu quant à lui en 2017. L'ordinateur AIO serait doté du prochain processeur Intel, le Kaby Lake.

Enfin, concernant les emplacements prévus pour l’année prochaine, on peut raisonnablement s'attendre aux successeurs des Surface Book et Surface Pro 4. Le dernier emplacement pourrait quant à lui concerner le Surface Phone, dont on parle depuis plus de deux ans, mais qui n'a toujours pas été confirmé par Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire