[Promo] Microsoft Surface Pro, une tablette haut de gamme très bien conçue

La Surface Pro fonctionne sous Windows 10. Elle constitue la 5ème génération de tablettes de Microsoft. Elle bénéficie d'un design épuré, sophistiqué et séduisant. Avec son châssis réalisé entièrement en magnésium, son poids n'est que de 770 grammes, pour 8,5 mm d'épaisseur, ce qui permet de l'emporter facilement avec soi dans un sac. Et grâce à son connecteur mini DisplayPort, on peut la brancher facilement à un moniteur.

Pratique, un pied intégré au châssis de la Surface agit comme une béquille et permet de la maintenir dans différentes positions, un peu comme l'écran d'un ordinateur (avec un angle maximum de 165 degrés, soit presque posée à plat sur un bureau ou une table). Chacun peut ainsi trouver la position la mieux adaptée au type d'application utilisé.

La Surface Pro est dotée d'un écran tactile de 12,3'' dont la définition très élevée (2 736 x 1 824 pixels) délivre un affichage d'une grande précision. Ainsi équipée, la tablette offre un excellent confort d'utilisation, bien supérieur à celui de autres tablettes, ce qui bénéficie à de nombreux types d'applications (applications bureautiques comme Word ou Excel, applications professionnelles, visionnage de vidéos et de photos, etc.).

La Surface Pro de Microsoft, dans sa version dotée d'un processeur Intel Core i5 de 7ème génération et un SSD de 128 Go, est actuellement proposée par Darty avec une réduction de 25%, ce qui fait passer son prix de 1 149 € à seulement 859 €.



>>> Lire : Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

>>> Suivez-nous sur Twitter via @Toms_BonsPlans

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire