Microsoft présente la Surface Hub 2

Présentation du Surface Hub 2

Microsoft a publié une vidéo de présentation de son nouveau tableau numérique, le Surface Hub 2. L’appareil ne sera commercialisé que l’année prochaine, mais certains professionnels ont déjà pu le tester.

L’offre en moniteurs tactiles de grande taille à l’usage des professionnels ou des salles de classe n’est pas très fournie. Malgré cela, le premier Surface Hub de la compagnie avait remporté un succès assez inespéré. En plus d’être une tablette numérique géante, le Surface Hub 2, tout comme son prédécesseur, propose des fonctionnalités de visioconférence et de partage d’écran avancées. Il sera composé d’un écran 4K de 50,5 pouces de diagonale (pour un format d’image de 3:2) et sera monté sur un support rotatif. Avec un design affiné par rapport à celui de la génération précédente, le Hub 2 intégrera des haut-parleurs, un microphone et une caméra. Il sera possible de synchroniser jusqu’à quatre Hub 2 en format paysage ou portrait.

Microsoft s’est associé à Steelcase afin de proposer une gamme officielle de supports roulants. Microsoft n’a pas oublié l’aspect logiciel du Surface Hub 2. Chaque moniteur intégrera donc un lot de fonctionnalités facilitant le travail collaboratif, avec la gestion de plusieurs comptes notamment.

>> À lire : 
Windows 10 : toutes les nouveautés de l'April Update (Redstone 4)
>> Plus : 12 projets abandonnés qu'on aurait aimé avoir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire