Microsoft tease sa Scorpio en 4 petites vidéos

C'est à l'E3, qui ouvre ses portes dans quelques jours, que Microsoft a prévu de dévoiler publiquement sa nouvelle console : la Scorpio. Histoire de faire patienter les joueurs, le géant de Redmond vient de publier quatre vidéos très courtes... Et a déposé dans la foulée un nouveau logo qui pourrait bien être celui officiel de la console.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Microsoft lèvera le voile sur sa nouvelle Xbox, répondant au nom de « Scorpio ». Quatre vidéos viennent d'être déposées sur YouTube, annonçant la présentation imminente de la console. Parmi les différentes séquences qui s'enchaînent, tout au long des 4 teasers ci-dessous, on peut remarquer quelques détails intéressants. Tout d'abord, la mention 6>4, qui fait référence aux 6 teraflops de la Scorpio, face aux 4 teraflops de la PS4 Pro. Dans un autre teaser, on peut noter le message X10S101-317. X10S correspondrait au modèle de la console, tandis que les derniers chiffres indiqueraient la date de sortie de la Scorpio. 10/13/17, soit le 13 octobre 2017. Une date de lancement vraisemblable les fêtes de fin d'année approchant.

>> [Test] Xbox One S : on craque ou pas pour la nouvelle console de Microsoft ?

Dans le même temps, les utilisateurs du site NeoGaf ont remarqué que Microsoft venait de déposer un nouveau logo : un S au design assez sommaire, mais qui coïncide avec l'annonce dans les prochains jours de la Scorpio. Rendez-vous dimanche prochain à 23h00 pour découvrir tout ce que Microsoft nous réserve avec sa nouvelle console.

Xbox Scorpio - teaser n°1.

Xbox Scorpio - teaser n°2.

Xbox Scorpio - teaser n°3.

Xbox Scorpio - teaser n°2.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire