Le nouveau site de Microsoft semble avoir ses navigateurs

Logo de Microsoft

Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle mouture de son site Web, mais certains navigateurs en profitent mieux que d’autres.

Nouveau site pour Microsoft

Le portail Web officiel de l’éditeur de logiciel numéro un mondial vient de subir un petit rafraîchissement. Il se dote ainsi d’un design plus agréable et plus simple à la navigation. Nous vous laissons le découvrir par vous même sur cette page. Notons au passage, qu’actuellement seule la version outre atlantique du site bénéficie de cette mise à jour. Néanmoins, les versions européennes ne devraient pas être longues à arriver.

Un bug non résolu

Pour finir, notons que certains navigateurs semblent poser quelques difficultés à afficher convenablement le nouveau site de Microsoft. Nous ne citerons pas de version pour ne pas nous attirer les foudres, mais il faut savoir que cela est tout à fait possible. Nous pouvons tout de même préciser qu’Internet Explorer 7.0 et Firefox 2.0 ne sont pas concernés par ces défauts sous l’environnement Windows. Le bug avait d’ailleurs été signalé lors de la période de test de ce site. Microsoft ne semble pas avoir reçu l’information ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Je trouve pas le site plus ergonomique, au contraire. Je trouve que dès l'arrivée on est assailli d'images et les mots clés sont mal organisés...
    Cela dit le site est effectivement plus design.
    0
  • Deathroll
    Le gros problème avec les sites de Microsoft, et aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été ainsi, c'est qu'il y a beaucoup trop de bla bla.
    0
  • Cascou
    Bah c'est aussi le but d'un site promotionnel, hein. Pour de l'essentiel on va sur msdn. ;)
    0