Windows Blue disponible dès cette année

Dans un entretien publié sur le blog officiel de Windows, la chef du marketing de Microsoft, Tami Reller, a déclaré que Windows Blue sortirait en 2013.

Six mois après la sortie de Windows 8 et Windows RT, la responsable de Microsoft annonce que le nombre de licences Windows 8 et Windows RT vendu dépasse désormais les 100 millions, contre 60 millions en janvier. Rappelons que ces chiffres prennent aussi bien en compte les licences vendues en mise à jour ou en boîte que la vente de licence OEM aux constructeurs pour équiper des ordinateurs ou des tablettes qui ne sont pas encore vendus. Il avait également fallu 6 mois à Windows 7 pour atteindre la barre des 100 millions de licences commercialisées, même si le marché des tablettes n’existait pas encore en 2009.

Par ailleurs, Tami Reller a également déclaré que Windows Blue serait lancé dès cette année : « Windows Blue est un nom de code pour une mise à jour qui sera disponible cette année ». Cette déclaration semble confirmer les rumeurs qui affirment que Windows Blue serait baptisé Windows 8.1et non pas Windows 9. « Il fournira les dernières innovations à travers un éventail plus large de formats de toutes tailles, d’affichage, de batterie et de performance », déclare la responsable de Microsoft.

Lire notre test des nouveautés de Windows Blue

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • ac333
    Ok donc si j'ai bien compris ont aura droit a la mise a jour payante de windows8sp1 dès cette fin d'anné ouais super ! C'est juste qu'autrefois les maj était gratuite mais bon si ce n'est que quelques dollars comme pour la maj win7 > win8 je me laisserai peut-être tenter !
    0